Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-31T20:10:00+01:00

Des chocolatines pour Halloween...

Publié par Phany

Moi le soir d'halloween je préfère m'empiffrer de viennoiseries que de bonbons, c'est bien meilleur (euh... oui enfin, je parles pô des calories !!), toute façon je suis tellement fière de les avoir faites toute seule que je vous les montre vite fait même si la photo n'est pas terrible... pour la recette, c'est ici !! Ca prend un peu de temps mais c'est très simple et tellement bon !!!

 

200901786.jpg


 Bon, j'vous laisse, j'vais manger !!!

 Bisouilles
!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Bravo Fany! c'est très appétissant tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup !!! Bisouilles<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hum, ils ont l'air d'être bon !! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, ils le sont mais à consommer avec modération sinon bonjour les kilos !!!! Bisouilles<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog