Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-30T14:55:00+01:00

Halloween...

Publié par Phany

Je ne fête pas spécialement Halloween, par contre quand il s'agit de faire des gâteaux pour la crèche je suis partante, et bien sûr qui dit Halloween dit vilains petits gâteaux qui font peur... brrr !!!
 Sauf que les miens, y font pô peur du tout, pour un peu ils feraient même presque rigoler !!! Arf, oui mais c'est pour les enfants, j'ai pô envie de les effrayer moi les petiots, voyez plutôt...
1701.gif

PICT0371.jpg

  

Glaçage royal et ptits bonbons...


PICT0380.jpg

 

PICT0375.jpg

 

 Tous les petits décors sont en pâte d'amande...

 

PICT0376.jpg

 

PICT0379.jpg
Vous voyez, j'vous l'avais dit... même pô peur !!!! 1702.gif


Sur ce je vous souhaite une terrifiante soirée d'halloween !!!!! Bises baveuses !



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> ben là j'ai hate d'en manger un ôte jour coâ..................gnagna<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mon pauvre frère n'a jamais su écrire français !!! MDR... je t'ai reconnu sale gosse !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes ces petits gateaux...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir , c'est vrai que tes gâteaux étaient bien sypas pour Halloween ils ne font pas peur du tout et doivent être bien bons à manger...bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Mamyreille, bon week end à toi !! Bisouilles<br /> <br /> <br />
L
<br /> Les enfants ont adoré ...Les grandes ont été émerveillé et elles se sont régalées comme toujours ! merci beaucoup pour le temps passé à faire tous ces délicieux gateaux. L'équipe de la crèche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La chenille verte qui vient me faire un ptit coucou, ça me fait très plaisir !!!<br /> Vous faites un boulot formidable avec nos petits !!! <br /> Merci pour votre petite visite et à bientôt... pour les friandises de NoËl !!!<br /> Bises à l'équipe !<br /> <br /> <br />
L
<br /> hihi ils sont trop biens... très appétissants !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog