Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-17T15:00:00+02:00

Religieuses pour gothic lolita...

Publié par Phany

Pour ma pseudo "gothic lolita", qui ne voit que par le noir et le rouge (et quelques autres couleurs, ô miracle !) en ce moment, je lui ai cuisiné des religieuses à ma façon)... voyez plutôt...

 

PICT1223.JPG

... regardez, on dirait des coccinelles !!! 

 

PICT1226.JPG

... pas très gothique tout ça, n'empêche, elle était ravie !

 

PICT1225.JPG

Et voilà, ça c'est fait !!

A demain, pour des minis tableaux très... gourmands !!! Miam !

Bizzz !

 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> j'admire votre patience pour réaliser tous ces petits objets bisous Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La patience, oui moi aussi, parfois je me demande d'où elle me viens, je ne me connaissais pas comme ça, je suppose que c'est la passion qui fait ça...  je suis beaucoup moins patiente au boulot !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog