Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-03T14:14:00+02:00

Tableau, gâteau pour la crèche... et premiers cake pops...

Publié par Phany

DSCN1674

 

 

 

DSCN1684

Un grand merci à Mme Loyer, la directrice, merci à toute l'équipe de la Chenille Verte et particulièrement à Laetitia, Nathalie, Véronique et Catherine... à très bientôt !!!

 

DSCN1677 


 DSCN1632

 


 DSCN1634

 


La crèche n'étant qu'à quelques mètres de chez moi... "I'll be back" !!! :-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Le tableau est installé pour le bonheur de tous<br /> A Bientôt Bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, j'irai voir ça, çela me donnera un prétexte pour vour vous rendre une petite visite !<br /> <br /> <br /> BISES !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Félicitations ! le tableau est une vraie réussite. Les couleurs sont magnifiques et le soleil ah quel beau soleil...<br /> Rien que pour les gourmandises je retourne à la créche : miam.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'espère bien qu'on va se revoir!<br /> Merci pour le mot que vous m'avez laissé à la crèche, vous pouvez être fière de vous, j'ai versé ma petite larme ;-)<br /> Merci encore pour ces bons moments.<br /> Gros bisous à toute la famille.<br /> A très bientôt.<br /> Titia<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog