Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-28T09:55:00+02:00

Art abstrait...

Publié par Phany

... un peu d'art abstrait, une folle envie de faire des tâches sur mes toiles, en y ajoutant quelques petits objets ici et là, puis pour finir quelques paillettes...

 

PICT1003.JPG

 


PICT1002.JPG

 

 


PICT0999--2-.JPG

 


PICT1000.JPG

 


 

PICT0996

 


PICT0997

 


 

PICT1007.JPG

 


PICT1009.JPG

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt... profitez bien du soleil !!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
lol ben dis donc tu t'es lachée !! hihi<br /> j'aime bien les premières moins la jaune... mais j'imagine tout à fait ton plaisir et ça se voit sur les toiles que tu as pris du plaisir ! gros bizz !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ptite Fourmi... oui je me suis lâchée :p ... ça fait un bien fou et ce n'est pas fini !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog