Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-23T13:11:00+02:00

Bateau n°3...

Publié par Phany
... encore une petite barqounette sur le thème marin, mais un peu plus élaborée. J'ai voulu donner un effet vieilli sur la peinture de fond, alors j'ai écrasé les poils du pinceau dans tous les sens pour l'ébouriffer complètement avant d'y mettre un peu de peinture marine pour donner cet aspect... c'était pas triste, quand je dit que je ne connais pas les techniques de peinture... lol
La chaisounette et la barrière sont faites à partir de bâtonnets de glace, le gilet... je l'ai tricoté... mdr, nan c'est po vrai, juste découpé dans un carré de tissu sur un pot de tapenade ( qui était bien bonne d'ailleurs !!), une cordounette rose repeinte en marron pour faire genre... et  une touffe de je ne sais pas quoi pour faire un peu d'herbe.
Le reste est en pâte fimo... arf, la menteuse... je suis pas douée pour la pâte fimo alors j'achète certains petits décors.
Je suis assez contente de moi cette fois, même mon zhom m'a dit "on dirait que tu l'a acheté !"...





Un petit porte-photo que j'ai fait depuis un moment mais que j'avais rangé avant de le publier...


et un tableau vache... oui une vachounette à plumes, c'est pas commun je sais mais on en voit de ces trucs maintenant j'vous jure !!! lol


Merci de votre petite visite, à bientôt !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Oui c'est dans le style de celle-ci que je voulais les faire, au moins la plus grande et je pense que je vais honteusement copier (si tu le permets) car en plus j'ai des petits objets en résine qui<br /> ressemblent beaucoup à ceux que tu as utilisés....bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh, la copieuse... lol  Vas-y, je te permets bien sûr, j'irai voir ce que tu as fait, moi je vais acheter de la porcelaine froide, j'ai bien envie de m'essayer à la création de petits<br /> personnages, si je suis aussi douée que pour la pâte fimo  c'est po gagné !!! lol<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, très jolie ta barque, j'en ai acheté plusieurs de différentes tailles ....mais elles sont encore telles que je les ai achetées.... tes autres créations aussi sont sympa... la vache à<br /> plumes il fallait y penser... c'est une vache -ange....bonne journée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca m'a pris pas mal de temps pour trouver l'inspiration pour les barques, j'en ai encore une, je ne sais pas du tout ce que je vais en faire. Bon courage pour les tiennes, je viendrai les voir<br /> quand tu les aura décorées. Bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjours viens voir sur mon blog une surprise t'attends.....blog de myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout est adorable !! ça carbure dans l'atelier de phany !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui ça carbure effectivement, j'ai un peu de temps en ce moment alors j'en profites !! Bisouilles<br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe cette barque. j'aime beaucoup . bravo. juste une question es ce que la barque es en polistirene? bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci doudoune ! Pour répondre à ta question, la barque est en bois, je ne pense jamais à montrer les modèles avant de les décorer. Bisouilles<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog