Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-29T10:31:00+01:00

Calendrier de l'avent...

Publié par Phany

Voilà une bonne chose de faite, ce calendrier m'a pris un temps fou, mais là au moins j'ai exactement le calendrier que je voulais pour mes petits, je vais pouvoir choisir les friandises que je mettrai dans chaque petite boîtounette (pas de chocolat méga gras pas bon ni sucrerie de mauvaise qualité... pouahhh !!!). En plus, pas besoin d'en racheter un tous les ans, quand les petites boîtes seront abîmées... j'en ferai d'autres !! Non vraiment, je suis très contente de cette petite créa et impatiente de remplir les petites boîtes !!!! Voyez plutôt...

Le support, en bois médium, est peint à l'acrylique, verni et pailleté...

j'ai fixé les boîtes d'allumettes avec des petits carrés de velcro, pour que les enfants puissent les enlever afin de découvrir les petites surprises...

des paillettes... pour Noël, faut que ça brillotte de partout !!!
 Et voilà, à bientôt pour d'autres créas de Noël... bizzzzzzzzz !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> Bonjour Géraldine,<br /> Je viens de faire un tour sur votre blog.Je suis journaliste pour M6, émission 100% mag, et j'aimerais réaliser un reportage sur Noël avec plein d'astuces, de conseils, et de choses à fabriquer soi<br /> même, comme votre ravissant calendrier. Serait-il possible d'en discuter avec vous? Je suis joignable au 0679360993.<br /> D'avance merci,<br /> <br /> Zoé Sprung<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci dame Fourmi !! Bizzz<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Super ! Bon je suis preneuse d'idée pour remplir les petites boîtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'y réfléchis déjà, je vous montrerai ça ! Merci pour ta petite visite, bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est trés réussi ton calendrier!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Lolytine !! A bientôt ! Bisouilles<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce calendrier de l'avent est génial !! Bravo pour l'idée et la réalisation bien sur !! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Cristel !! Bisouilles<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog