Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-10T14:31:00+02:00

Maison de Noël...

Publié par Phany

J'avais cette maison depuis un bon moment dans mon placard, ainsi que sa petite soeur que j'ai commencé à peindre, je n étais pas très inspirée jusqu'à ce que les premières vapeurs de Noël arrivent jusqu'à mes narines... ce n'est peut être pas la maison du Père Noël, je ne sais pas ce qui se passe dedans (certainement rien évidemment), mais le résultat me plaît bien... ce n'est pas prétentieux de ma part, j'ai juste envie d'être satisfaite de ce que je fais, vu le temps que j'y passe et le plaisir que je prend à faire tout ça... c'est légitime non ?!?

 

PICT1074.JPG

 

Posée, tout comme mon sapin guimauve sur une base en carton mousse, utilisation de neige artificielle, paillettes, sujets en bois achetés l'année dernière et insupportables à enlever du sapin (!!!), peinture dorée pour l'écriture, cane sucre d'orge en fimo...

 

PICT1055.JPG

 

PICT1050.JPG

 

Sapin acheté tout vert, tout tristounet, il fallait donc l'habiller un peu, fil métallique plat doré en guise de guirlande, minis boules rouges (reste de collier déppouillé), canes fimo, anges dorés, étoile argenté sur le haut du sapin...

 

PICT1071.JPG

 

PICT1081.JPG

 

Comment il a fait pour arriver jusque là celui là ??!!

PICT1079.JPG

 

Et la voilà de face intégralement, la porte ne s'ouvre pas, dommage pour mes enfants qui se voyaient déjà la remplir de playmo... et compagnie, ils ont quand même tenté de passer par la petite lucarne, mais je les attendais au tournant... comme si je ne les connaissais pas !

PICT1057.JPG

 

Reste plus qu'à terminer la petite maisonnette , avec les mêmes couleurs mais inversées... merci d'être passées (és) me voir... à bientôt ! Bises !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Merci d'être passée nous voir à la crèche, je comprends maintenant que vous ne pouviez pas rester longtemps, mais quel boulot! Le résultat est super bravo bises Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je passe tous les jours devant la crèche, et je me retiens, je sais qu'il y a au moins deux copines pour lesquelles j'ai envie de m'arrêter... et ces petits bouts sont vraiments trop craquants<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog