Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-25T00:36:00+02:00

Petite reproduction vite faite de Misstigri...

Publié par Phany

... en attendant le prochain tableau, en attendant que l'inspiration revienne, j'avoue que je désespère.

 

PICT0998.JPG

 

A bientôt j'espère, merci à celles et ceux qui me rendent une petite visite, avec ou sans commentaire, les commentaires font plaisir mais finalement ce qui me fait plaisir c'est qu'on dise "Tiens, j'ai vu un blog sympa !! " ... lol... mais pour qui je me prends moi, allez, à bientôt, bises !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> vite fait mais super bien fait bravo ! L'inspiration va revenir, j'aime vos tableaux bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nathalie !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog