Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-12T12:18:00+01:00

Tableau chats...

Publié par Phany

Je voulais faire un tableau pour ma salle de bains (mon zhom m'a dit "dans la salle de bains ?!??... ben oui, pourquoi ?!? "l'humidité...", pff, nan mais t'inquiètes po, je vais mettre une couche de vernis et de toute façon on ouvre la fenêtre dès qu'on a pris une douche...), donc pour ma salle de bains, je voulais un tableau un peu bijou, alors j'ai mis des paillettes... plein de paillettes... qui bien sûr ne ressortent pas beaucoup sur la photo !!!

DSC02024

 

DSC02023





Alors... chat vous plaît ??!!
A bientôt !!
Bizzzz

1990.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> ah! chat alors! chadore ce tableau!<br /> très coloré, vif! j aime beaucoup belle réalisation<br /> gros bisous de Phany et merci de ta fidélité malgré mon blog en pause!<br /> j adore tes gueishas! vraiment surtout la dernière<br /> très réussie. Très jolie.<br /> On s en fout des mains, ca ne choque pas sur le tableau!<br /> Passe de bonnes fetes de fin d année<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Phany et merci d'avoir pris le temps de me rendre visite.<br /> Je te souhaite à mon tour de merveilleuses fêtes de fin d'année !!<br /> A très bientôt, bises !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> BONJOURS trés modrene ta toile ..en plus j'adore les chats..viens donc voir mon blog ..donnne moi ton avis..blog de myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis venue voir ton blog, il y a de très jolies choses, je t'ai donné mon avis... il faut lire tes commentaires !!!! lol<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Une souris verte qui speedait dans la herbe, ça aime pô les chats..........pis moi non plus .............mais mes pneus ils aiment.................grrrrr....j'suis vilain.................gnagna<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui très vilain !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> très original ton tableau, le graphisme des chats est extra!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci dame Poulette !! Bisouilles<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore celui-ci également ! Tu fais de très belles choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce compliment, ça fait plaisir ! Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog