Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-19T21:47:00+02:00

Bague macaron...

Publié par Phany

Petite commande de bague macaron pour compléter une petite parure boucles d'oreilles - collier...

 

PICT0989--2-.JPG

... ça n'a pas été simple de retrouver les mêmes couleurs, surtout que la matière de la parure n'était pas en pâte fimo, mais en mélangeant et re-mélangeant j'ai finalement obtenu un résultat satisfaisant...

PICT0990--2-.JPG

PICT0991--2-.JPG

... ma petite destinataire était contente, c'est bien là le principal non ?!

A bientôt !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> De bien jolies réalisations gourmandes... à l'expo où j'étais le WE dernier il y avait aussi quelqu'un qui faisait desbijous gourmands... belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour le compliment, je rêve de faire une expo moi aussi, l'année prochaine peut être !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog