Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-11T14:33:00+02:00

C' est reparti pour la fimo...

Publié par Phany

La fimo, ça plaît, c'est ce qu'on dit, c'est que j'entends, j'avoue que j'ai toujours du mal à m'y mettre quand mais je mets les mains dedans... c'est comme une drogue, je ne peux plus m'arrêter, dernièrement j'y ai passé trois jours non stop, à la fin j'avais le dos en vrac.

Mais voilà, en fimo, on est vraiment illimité, et moi je suis folle  de tout ce qui touche de près ou de loin aux gourmandises, mais je me dis qu'il faudra que je passe à autre chose, j'ai d'ailleurs acheté deux bouquins pour ça... y'a pas que les gâteau dans la vie, mais quand même, qu'est ce c'est chouette !!

PICT1166.JPG

 

La tarte au citron, c'est mon dessert préféré, j'en aime beaucoup d'autres, mais celui là... no comment !

 

PICT1179.JPG

 

Le hamburger, oui bon, c'est vrai c'est pas top au niveau des calories, je suis pas fan, mais quand c'est maison ça change tout... Msieur Casquette, les enfants et moi, on ne va jamais à Mc Machin ou Couicouic,on veut pas intoxiquer la famille, on va chez Toys r' truc (pour le petit cadeau du happy trucmuche), puis on rentre, je fais de bons hamburgers avec de la vraie viande et du vrai pain (par contre frites au four, oui ben ça va, on peut pô tout faire non plus), je mets plein d'épices dans mon steak, des oignons, poivrons, à la fin avec le fromage, la tomate et les pains... on peut même pô les gober... sont trop gros les bestiaux !! N'empêche, le lendemain, je vois personne se battre pour courir d'urgence au petit coin, par contre celui qui y va, on sait pô quand y va en sortir (hum, excusez moi !), tout ça pour dire, que celui de la photo faut pas le gôber, naaaan, il est pô bon, après, malade, et pit être même un peu mourir, pas bien pâte fimo dans le bidon.... dites le à vos enfants (zapper la partie qu'ils vont mourir bien sûr !).

Voilà, sur ce, je m'en vais faire la soupe, hé oui, fait froid à Bordeaux, je suis gelée, radiateurs éteints, je vais bientôt servir de déco pour mes décorations de Noël si la températute ne remonte pas... c'est ça quand on est pô en forme... on a froid !! Brrr, allez, à la soupe... c'est les enfants qui vont être contents !! hé hé hé !!

A plus, bisous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> bravo ! Miam miam on en mangerais, d'ailleurs j'ai reçu un joli cadeau moi aussi en pâte fimo vous vous souvenez, mais oui bien sur c'est vous qui me l'avez offert une magnifique glace avec une<br /> religieuse bisous Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je me souviens, et je sais aussi qu'un autre cadeau vous attend  pour Noël...chut, mais faut pô l'dire !!! Bisous, merci pour votre fidélité, j'va devoir bentôt vous faire une carte<br /> moa, au bout de tant de visites, y aura un lot !!! XD<br /> <br /> <br /> Grosses bises, à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog